dimanche 15 juillet 2012

CONCOURS !

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je vous ai préparé ... un CONCOURS !
J'espère qu'il vous plaira ! 
Pour ce premier concours, il y a deux lots :)

Il durera jusqu'au mercredi 31 juillet et j'enverrais les deux lots dans des enveloppes (ils sont tous les deux plats donc c'est cool ^^) 
Je contacterais les gagnantes sur les adresses mail qu'elles m'auront laissé dans leur commentaire.
Je ne sais pas encore comment je ferais le tirage au sort (je sais que beaucoup d’entre vous utilisent un site internet mais je ne sais pas comment on fait, alors je le ferais peut être moi même)
 
Premier lot : 



Il s'agit d'un bracelet que j'ai acheté pendant les Tonnerres de Brest (c'est une fête maritime qui réunit bateaux, concerts et stands du monde entier !).

Chaque pays avait son stand, et il présentait des œuvres, des créations, et nous faisait découvrir la culture de son pays :)

Celui-ci venait d'un stand qui appartient à l'Indonésie et il a été fait main :)

 C'est donc le premier lot ! 

Second lot :



Voili voilou :) le deuxième lot s'agit d'une pochette d'environ 31cm x 18,5cm
ça peut être utilisé comme trousse à maquillage, ou trouve de toilette, ou même une pochette à prendre pour aller en soirée ou en ville si vous n'avez pas beaucoup d'affaires :) Si vous n'aimez pas le motif, vous pouvez toujours la customiser !

 Voilà, j'espère que les lots vous plaisent ! Ce n'est rien de géant, mais j'ai fait ce que j'ai pu pour trouver des lots qui pourraient être bien :)

Comment participer ?

♥ Il faut que vous soyez membre de mon blog (précisez-moi avec quel pseudo)

♥ Il faut que vous me laissiez un commentaire avec votre prénom et une adresse email valide, pour que je puisse contacter les deux gagnantes :) 

♥ Il faut que vous aimiez ma page HELLOCOTON (précisez moi avec quel pseudo)

Comment avoir une chance supplémentaire ?

♥ Si vous voulez avoir une chance supplémentaire de gagner ces lots, il faut que vous partagiez ce concours sur votre page facebook et/ou hellocoton.
Si vous partagez sur les deux, ça vous fera DEUX chances supplémentaires :) !

Si vous avez des questions sur le concours, n'hésitez pas à envoyer un mail à l'adresse suivante :
the-miss--sunshine@hotmail.fr

J'espère que vous serez nombreuses et nombreux à participer !
Bises,
~Noémie~


Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. Marie-Andrée Audrey,mais appeler moi Marie.Ces bracelets sont trop choux et la trousse là j'adore!!
    marieandreeokie@yahoo.fr
    je viens de créer une page fan si peu aller jeter un coup oeil sa me ferai plaisir!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne participa pas, mais il est très joli
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très joli le bracelet! Je participe avec plaisir :) par contre j'ai oublié mon mdp hellocoton :( c'est grave? lol! Merci pour ton adorable comm, eh oui ça bronze par ici :) passe de bonnes vacances ma jolie, bisous bisous
    Serena

    RépondreSupprimer
  4. Mon adresse mail : pink-lady1989@hotmail.com
    Je croise les doigts pour gagner :p bisous!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis membre et je te suis sur hc !
    merci pour ce concours
    misschocoreve(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation,
      je te souhaite bonne chance !
      Bises ♥

      Supprimer
  6. Coucou ! Très sympas ces deux lots =)
    Je participe, merci pour ce concours !
    Je suis membre (Manon W.)
    Abonnée sur Hellocoton (leblogdedansedanse)
    Mail : manonette.danse@live.fr
    Partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/2-petits-lots-sympas-ici-m807332
    Voilà =) Bonne chance à toutes et bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Chouette ce concours maisje ne participe pas ^^

    RépondreSupprimer
  8. Coucou la miss! C'est un très joli concours que tu nous fais là :) J'aime beaucoup les couleurs du bracelet et la pochette est toute mimi!
    Je suis membre sous amej17
    Je te suis sur hellocoton sous amelie2406
    Mon email est Amej17@aol.com

    Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. oh tres joli concours!!!
    il y en a un aussis ur mon blog
    xxo

    RépondreSupprimer
  10. Coucou je participe à ton petit concours :D ♥
    Je suis abonnée sur HC : DesRubriquesDeFilles
    Et membre de ton blog : DesRubriquesDeFilles
    J'aime beaucoup ces deux petit lots ! ♥ Merci pour ton concours !
    Maêva : Desrubriquesdefilles@gmail.com
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  11. Super le petit concours, j'aime énormément le bracelet *_* il est superbe !
    Sur HC : Lyloutte ; Blog : Lyloutte aussi ! Mon mail : ly-die@live.fr
    Voilà je pense n'avoir rien oublier ! Bisous et merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  12. Comme tu l'as vu sur mon blog j'adore les bracelet de ce genre, merci pour ce concour :)
    Mes pseudos Blogger et Hellocoton sont Lulow
    mon e-mail: ludivine-chloe@hotmail.fr
    Voili voilou
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! Trop mimi ton concours alors je participe avec plaisir =D
    Je suis ton blog (Delphine.) et je te suis également sur HC ! (Delphine's blog) - et voici mon mail : delphinesblog@gmail.com !

    Voilà, merci pour ce jolie concours et à très vite ;) ♥

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    Merci pour se super concours!
    Alors sur hellocoton et sur ton blog c'est LaBlogueuseCouture,mon mail c'est la.blogueuse.couture@gmail.com!
    bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta participation est validée, je te souhaite bonne chance ! :)
      Bises ♥

      Supprimer
  15. Coucou, je participe à ton concours :)
    Je t'ai ajouter sur hellocoton et aussi dans mes blogs a suivre :)
    La pochette est très jolie :)

    Voila mon adresse mail : glamour-cheap@hotmail.fr et c'est laetitia :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    Merci pour ce concours !
    Je suis ton blog sur GFC (Jolanne Rose)et HC (Meliannemartin)

    Mon adresse mail : the.hope.of.kylie(at)gmail.com

    Partage sur HC et FB
    http://www.hellocoton.fr/concours-chez-noemie-m820388
    http://www.facebook.com/melissa.a.martin.58/posts/426248787418255

    Merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  17. Hello,

    Je tente ma chance :-)

    - Je suis membre du blog (Gribouilleage)
    - Je te suis sur HC (Gribouilleage)

    Mes relais :
    - https://www.facebook.com/Gribouilleage/posts/476248922385114
    - http://www.hellocoton.fr/chez-miss-sunshine-m825431

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour

    Je participe a ce concours avec plaisir

    Voici mon mail : bejiines@gmail.com

    Je suis sur :
    HC : bejiines
    Blog : Inès BEJI

    Je partage :
    FB : http://www.facebook.com/groups/351731224890238/permalink/398159903580703/
    HC : http://www.hellocoton.fr/concours-m825651

    Merci pour ce super concours

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir alors n'hésitez pas à m'en laisser ;D <3