mardi 17 avril 2012

Elle est poubelle la vie ?

Coucou les filles :D ! Alors vous allez bien ? Les vacances (pour certaines) se passent bien ?
Pour ma part oui, et c'est même génial ! Encore plus que les vacances précédentes !!!
Pourquoi ... ?
Tam Tam Tam ! (roulement de tambour !)

Et bien c'est tout simple : J'ai participé à un stage de théâtre pendant une semaine ! C'était génial ! je vous fais un petit résumé :
-Rencontres avec des personnes uniques, géniales ! 
-Rencontres avec des artistes pros, avec qui on travaille pour le spectacle !
-Théâtre pendant une semaine, pendant laquelle on a répété et finalisé le spectacle (pub un peu plus en bas !)
-Éclate totale (j'ai pas trouvé mieux pour représenté ça désolée ;D)
-Bataille de mousse à raser, etc !


En bref, c'était une semaine extraordinaire !
Entre les répét' et les veillés, je n'ai pas vu le temps passer ... 
Trois petites photos pour illustrer ça :) 
(Il y avait un toboggan, et même les premières et les animateurs qui étaient avec nous en ont fait, pour ma défense ;D)




On a rangé la chambre des gars ! Je vous dit pas le bazar (en restant polie !) que c'était !




 




















































































































Petite précision quant à cette photo : Avec des amis, on a décidé de faire une petite "surprise" aux gars, avec du dentifrice pour le réveil ! ... ils se sont défendus. Avec de la mousse à raser. Ce truc à un goût infâme !!

Enfin bref, c'était super drôle ! (je vous aurais bien mis des photos des répets, mais je suis pas sure que tout le monde soit d'accord pour mettre sur ce blog, alors voila !)
Cependant, si vous voulez plus de photos et un résumé plus détaillé, allez sur le blog de 
Elle est poubelle la vie ?

(C'est le nom du spectacle !)
Sinon cette semaine c'est les spectacles, et si ça vous dit, vous pouvez venir :) ! 

C'est payant pas contre, désolée...
Et ça se passe en Bretagne (au fait !)

Bon aller, je vous laisse, et vous tiens au courant le plus vite possible ;)
Bises,
~Noémie~
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. Coucou !
    Tu vas bien ?
    J'aime beaucoup ta nouvelle bannière :D

    RépondreSupprimer
  2. tu as de la chance d'être en vacances! :)
    merci pour ton message!
    je vais chercher voir si je trouve facilement ce gadget^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp ta nouvelle bannière ! Je la trouve très chouette!

    RépondreSupprimer
  4. Je vais très bien merci :D
    Je m’exerce encore aux tutos dessin ^^
    Je commence enfin à avoir quelque chose ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton titre et le jeu de mot! Et les photos sont marrantes!

    RépondreSupprimer
  6. Ta semaine a du être très bien. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ta bannière et marrant cet article ;-) !!

    Bisous,
    Morgane,
    http://lenuageducookie.com

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de publier mon 1er article pour faire un tout nouveau blog mode/vernis/art/voyages/nourriture :) tu veux bien me donner ton avis ? j'aimerais ne pas être trop à la ramasse^^ merci

    RépondreSupprimer
  9. L'éclate totale comme tu dis. L'essentiel est de passer un bon moment. La vie est belle !

    RépondreSupprimer
  10. Ce devait être sympa comme tout ce stage !! J'aime beaucoup tes photos !! :)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai eu une reprise assez dure ^^ 3 contrôles dès le premier jour

    RépondreSupprimer
  12. Et sinon toi ça c'est bien passé ?:)

    RépondreSupprimer
  13. Ouai les grandes vacances y a que ça de vrai ^^

    RépondreSupprimer
  14. Pour l'instant j'en ai aucune idée ^^ j'espère que j'irais à l'île de Ré :D et toi ?:)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir alors n'hésitez pas à m'en laisser ;D <3