samedi 10 mars 2012

Photos & nature ♥

Coucou tout le monde !
Non je ne suis pas morte :p !! Je suis désolée de ne pas avoir posté d'articles plus tôt, mais là je n'avais vraiment pas du tout le temps !

Pourtant, même avec ce manque de temps incroyable, moi et une amie (Encore Julie :p ♥) on a réussit à vous faire un petit shooting en pleine nature (en fait les photos ont été prises en même temps que celles pour le shooting précédent, donc il y a un bon bout de temps) ! Moi j'aime bien, et on a encore bien rigolé ! Il nous faudrait des avis ;) ! 

Alors pour ce shooting, on a choisit comme thème "parisienne", et on a essayé d'adapter ça avec un décor naturel, alors je ne sais pas si l'effet recherché à été atteint, mais on s'est bien éclatées donc c'est le principal ! 




















(celle-ci c'est ma préférée ♥ !)
Chemise Bershka
Jupe Cache-Cache
Ceinture ?
Ballerines LaHalle





















Jupe Pimkie
Gilet Pmpkie
T-shirt Naf-Naf
Bottines ?























Bon bah voilà, j'espère que ça vous as plu !
   Bises,
   ~Noémie~
Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. j'aime beaucoup tes photos on voit que vous vous etes bien amusé !!!
    pour le thème je ne le vois pas vraiment mais comme je te l'ai déjà dit j'adore tes photos !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. vos deux tenues sont vraiment sympa ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'aime bien la ceinture avec le petit noeud !

    RépondreSupprimer
  4. très jolies photos et très jolies tenues !

    RépondreSupprimer
  5. Il me faut ton adresse mail pour le dimanche c'est moi qui choisit :)

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup la tenue avec la jupe en jean. Très jolie

    RépondreSupprimer
  7. Désolée je fais une petit pub, il s'agit d'un projet avec des amies. On a décidé de créer des bijoux vraiment à petit prix parce qu'on en a marre d'acheter des bijoux style H&M à des prix exorbitants. Fais un petit tour sur mon blog et puis si ça te plaît tiens moi au courant :)
    Bisou et bonne continuation pour ton blog
    P.S : j'aime beaucoup la tenue de ton amie :)

    RépondreSupprimer
  8. Chouettes photos. On voit bien que vous vous êtes amusé ^^
    J'aime beaucoup la jupe Naf Naf bleu ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Chouette, un nouvel article !
    Oui c'est vrai qu'il donne mieux en vrai ce pull doré :)
    Oooh toutes jolies ces photos <3 j'adore vos tenues à toutes les deux ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta ceinture !! ;)

    Bises- Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Joli tenue ! Ta jupe bleue est super belle ;)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Très sympas cette tenue ! La jupe est très mignonne tout comme la ceinture ! :)
    Bisous

    Morgane
    http://lenuageducookie.com

    RépondreSupprimer
  13. loving the sky blue skirt!

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la tenue avec la jupe cache-cache ^^

    RépondreSupprimer
  15. Merci :)

    Très jolies ces photos, j'aime beaucoup !

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  16. Très jolies tenues et photos très sympa ;)

    RépondreSupprimer
  17. Sympa les looks , je suis supra fan de la ceinture noeud !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir alors n'hésitez pas à m'en laisser ;D <3