jeudi 16 février 2012

Manucure triangulaire ♥

Coucou tout le monde ! Vous allez bien ?
Moi oui, ça va ;) Je profite bien de mes vacances ! 

Aujourd'hui j'aimerais vous présenter ma manucure, qui est longue à réaliser, et un peu difficile. Mais j'avais envie de partager ça avec vous, et que vous me disiez ce que vous en pensez :) C'est une manucure au scotch ! J'avais déjà utilisé ce procédé ici (merci pour cette découverte Léa !) mais pas pour le même motif (celui que j'ai fais aujourd'hui est largement plus dur à faire !). Je ne sais pas si ça va vous intéresser, mais j'ai fais un tuto, pour montrer comment j'ai fais à celles qui voudraient savoir :)

Le résultat final est le suivant :















♥ Alors voilà, j'ai commencé en choisissant deux vernis, les voici :
  
Le premier vernis est un vernis PopNails couleur pêche
Le second vernis est un Sephora couleur marron foncé










♥ J'ai ensuite vernis mes ongles de la couleur choisie, et j'ai attendue que ça sèche
















♥ Une fois le vernis sec, j'ai découpé mes pochoirs (et oui, le scotch c'est fragile et ça se déchire facilement, alors il faut un pochoir pour chaque doigt !)

















♥ J'ai collé le pochoir, et vernis les endroits où il n'y avait pas de scotch comme ceci :



(Oui ça ne fais pas très propre pour le moment mais ce n'est pas grave, là il ne faut pas s'appliquer mais bien remplir les espaces où il n'y a pas de scotch)









♥ Enlevez ensuite délicatement le scotch, car si vous le faîtes brutalement il peut se passer deux choses : le premier vernis peut se décoller et partir avec votre pochoir / Le scotch peut se déchirer et une partie peut rester accrochée sur l'ongle. Et là c'est galère pour enlever ! 
Une fois cette étape terminée, admirez le résultat et répétez toutes ces étapes sur chaque doigt !! 















Voilà c'est terminé !!
J'espère que ce tuto vous a été utile, et que ça va vous donner envie :p










Je change totalement de sujet mais vous ne trouvez pas ça énervant que maintenant, pour prouvez qu'on est pas des robots (déjà je ne vois pas pourquoi un robot irait mettre un commentaire à quelqu'un ?) il faut mettre deux mots maintenant au lieu d'un, et moi j'ai plus de mal à reconnaître les lettres qu'avant.
A croire que des robots ont tentés une révolte par les commentaires (Je ne sais pas pourquoi je rajoute ça désolée :P)  Et vous, vous en pensez quoi ? 


Des bisous,
~Noémie~
Rendez-vous sur Hellocoton !

33 commentaires:

  1. j'aime beaucoup je crois que je vais tenter !!
    sinon je suis bien d'accord avec toi c'est galère... pas toujours motivant à mettre des commentaires quand on s'y prend plusieurs fois !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa, la manucure! C'est vrai qu'avec du scotch, on peut tout faire, du coup :D!

    Sinon pour les validations de commentaires en mode jesuisunrobot, il y a des réglages pour les supprimer :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta manucure ! Dommage qu'elle soit un peu longue et que je ne sois pas patiente...^^
    Fiona.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ton commentaire ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cette French manucure est sur beaucoup de blog, ça doit etre la grande mode de ce printemps ! Je vais essayer je pense !
    Bise xx

    RépondreSupprimer
  6. Ouf ! Effectivement ça devait être difficile à réaliser. Quoiqu'il en soit tu as bien réussi

    RépondreSupprimer
  7. Le résultat est très sympa ;)

    RépondreSupprimer
  8. Heu c'est à dire qu'avec la nouvelle interface, je suis un peu perdue --'... Mais ça doit être quelque part dans les paramètres :D

    RépondreSupprimer
  9. Ahhhh jpense que jvais essayer ^^

    xx

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup!
    Jolie manucure.
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  11. Haaha oui c'est vrai, je vois mal pourquoi un robot écrirai un commentaire sur un blog --'

    RépondreSupprimer
  12. Merci! :)

    Oh elle est chouette cette manucure j'aime beaucoup!
    J'essayerais à l'occasion, merci pour le tuto ;)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  13. Oh, j'adore! Vraiment, le rendu est superbe!! Je n'arrive pas à faire ça moi...sur mon dernier article, j'ai posté deux photos du vernis que j'avais cette semaine, mais je fais des trucs tout bêtes où il faut juste appliquer des couches... le scotch, j'ai déjà essayé, et rien à faire, j'ai beau l'enlever délicatement la première couche de vernis merde toujours quelque part... et ça finit par m'énerver et j'enlève tout :-)
    Tu dois avoir beaucoup plus de patience que moi. Très beau résultat :-)

    RépondreSupprimer
  14. ha yeah ! la manucure hipster, je vais tenter :)

    RépondreSupprimer
  15. Ouaais en fait ils ont trop regardé Matrix, ils pensent qu'on va se faire éradiquer par les robots x)

    RépondreSupprimer
  16. HOOO SUPER!j'adore tu m'apprend un truc pour faire de jolie vernies,THANK ;D!

    RépondreSupprimer
  17. c'est super joli!!!!! moi je ne sais pas faire ça du tout!!! et je suis bien d'accord avec toi déjà mettre un mot de vérification c'est chiant, mais alors deux maintenant, c'est encore plus chiant!! des bisou et bon début de semaine!

    RépondreSupprimer
  18. J'aime le côté gaphique, géométrique :) !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Ca va elle est pas mal faite. Ca a un petit côté haloween je trouve!!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou :D Tu vas bien ? Me voilà (ENFIN) de retour :D

    RépondreSupprimer
  21. Je suis contente que tu aimes le joueur de Baseball et la maison :D <3

    RépondreSupprimer
  22. C'est cute, à tester ! Et tout à fait d'accord par rapport à la vérification quand on laisse un com, c'est relou !!

    xo :)

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir alors n'hésitez pas à m'en laisser ;D <3