dimanche 15 janvier 2012

Noémie et ses achats ♥

Coucou tout le monde :) 
j'espère que vous allez bien et que votre week-end s'est bien passé :) 
Pour ma part oui : j'ai fais une brocante durant toute la journée, et comme j'adore ça c'était forcément génial ;D ! J'ai bien vendu, et j'ai également bien acheté (évidemment !) !
Comme l'annonce le titre du message, je vais plutôt vous parler de mes achats que de mes ventes, même si certaines ventes étaient assez drôles !
Donc voila, je me suis acheté trois choses/objets/trucs :
-Un livre
-Une tunique
-Une boîte (?)
La tunique est bleue, n'a pas de marque particulière, est simple, super jolie, super confortable, donc en gros super chouette :D
Comme je suis sure que vous mourrez d'impatiente de la voir, je vais faire un effort (j'adore faire durer le suspens !) et vous la montrer : 




Je crois qu'au départ elle était à 5euros mais comme je l'ai vue en fin de journée, elle avait était baissée à 3.
Comme toujours, j'ai essayé de marchander (héhé) et elle est descendue à 2,5O ! Une très bonne affaire en somme !



 (Petit zoom sur mon collier hibou, trouvé acheté (oui quand même) à Cache-Cache)










Bon, passons au deuxième achat, à savoir le livre : Je ne sais plus pourquoi je t'aime
Je le trouve sympa, pas extraordinaire, mais j'aime bien l'histoire et comme je le connaissais et l'aimais bien, je l'ai pris ! C'est Gabrielle Zevin qui l'a écrit, si ça vous tente ! 
Voici le résumé :
Je suis en train de descendre l'escalier du lycée et la seconde d'après, je tombe la tête la première. Quatre années de ma vie s'effacent et à mon réveil à l'hôpital, James Larkin me sourit. Il sent la fumée de cigarette, les draps fraichement lavés, laissés à sécher au soleil. Évidemment je tombe folle amoureuse. je nage dans un brouillard heureux. Mais la vie ne peut pas continuer comme ça. Amnésique ou pas, il faut que je sache quel genre de fille j'étais avant. Je me lance alors dans une enquête sur moi-même. Qui es-tu vraiment, Naomi Porter ?




















Et voila mon tout dernier achat, à savoir une boîte ! En fait c'est une simple boîte en métal (et oui elle ne contient rien de magique ou d'extraordinaire, désolée de vous décevoir ;D) mais dont le couvercle littéralement attirée. Je l'adore, et je ne sais pas encore ce que je vais y mettre mais ça n'a aucune importance ! 




Et dire que j'essaye de me convaincre que je ne suis pas une acheteuse compulsive ... Alala !
En attendant de vous montrez mes achats aux soldes, je vous fais des bisous et vous dis à bientôt.
~Noémie~
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Merci pour ton joli mot et d'être passé sur mon blog !
    Très joli collier ! :)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. I really don't understand french, but I speak spanish too :D
    Lovely post!
    Thank you so much for your sweet comment!
    Greetings from Colombia
    Ale

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton gentil commentaire :)
    Jolie petite tenue miss
    Bisous

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir alors n'hésitez pas à m'en laisser ;D <3