mardi 1 novembre 2011

Happy Halloween tout le monde !

Happy Halloween
Ha ha :D décidément, j'adore cette fête !
 Qu'est-ce que vous avez fait hier soir ?
Moi je me suis déguisée (photos après l'article) et j'ai été faire la tournée des bonbons. Et oui, c'est un peu gamin, mais il faut bien quelqu'un pour accompagner les enfants ;)
Pour toutes les personnes qui n'avaient pas deviné comment j'allais me déguiser, voici la réponse :
La dame blanche !
Évidemment, mon déguisement n'y ressemblait pas entièrement, et j'étais une dame blanche sanguinaire donc ... ;)
L'amie qui m'accompagnait (et qui a pris les photos) était tout en noir, avec un maquillage très "dark" . 
Moi je trouve qu'elle ressemblait à un patin maléfique ^^
Mon maquillage était assez simple :
Larmes noires (enfin ce qui y ressemble), rouge à lèvres très rouge et fard à paupières gris foncé :) 
Pour vous faire une meilleure idée, voici les photos ;)
 (Il a plu, mes cheveux n'étaient pas comme ça au départ)
 ( Pour ma défense, la robe a été faite avec un drap)

Autre activité au programme de ma soirée :
Les cupcakes maléfiques :D (idée venue de Layenko, merci !)
Ils étaient supers bons, et on a vraiment bien rigolé à faire tout ça ! 
Ils n'étaient super effrayants ^^ mais au moins, ils étaient drôles !




Voila, je crois que c'est tout pour aujourd'hui :) 
Je vous fait des bisous et vous souhaite encore un très joyeux halloween ! 
~Noémie~ 


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh ils font envie ces cupcakes ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah ils ont l'air en tout cas ! ils sont vraiment très sympa et très réussi en apparence en tout cas =)

    RépondreSupprimer
  3. Génial, j'aime beaucoup Halloween, tes petits cupcakes sont adorables :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir alors n'hésitez pas à m'en laisser ;D <3