mercredi 30 novembre 2011

Dans le froid je m'adapte ...

Coucou tout le monde :) 
comment ça va ? Je suppose que tout le monde à remarqué qu'en ce moment, il faisait froid (quel scoop !). En conséquent, j'ai ressortis toutes mes affaires d'hiver. Mon écharpe est revenue dans ma garde-robe et je l'adore ! Voici un petit aperçu de ce à quoi elle ressemble 
Sinon, ça va peut être vous paraître étrange mais je n'ai pas de gants. J'ai une certaine tendance à les perdre (ou a perdre un gant un par paire, ce qui revient au même résultat) ...
Aujourd'hui j'ai mis un de mes nouveaux vernis. Je m'attendais à quelque chose de normal, mais en fin de compte, je me suis surprise à l'adorer. Il est très discret, et banal, mais à moi il me plait. Voici un petit aperçu de ce qu'il donne sur mes ongles 
 Qu'est-ce que vous en pensez ? 
Je vous fais des bisous et je vous dis à bientôt,
~Noémie~
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Coucou :D Oui t'inquiète pour le lien :) je comprends que tu ne puisse pas le mettre dessus :) Merci beaucoup :) et c'est vraiment très gentil d'avoir pensé à moi :) Bises, Raphaëlle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie cette couleur!! J'aime beaucoup l'effet nude et discret ;)
    Pour répondre à ton comm, oui mes bottes sont très confortables en effet :p
    Des bisous
    Serena

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :D Merci beaucoup ♥ Tu es adorable :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir alors n'hésitez pas à m'en laisser ;D <3