jeudi 27 octobre 2011

Nothing in the head ...

~Ce post ne concerne pas la mode~
Coucou tout le monde :) 
 Comment se passe vos vacances, et pour les autres, cette semaine ordinaire ?
Pour moi, tout se passe très bien, si ce n'est que j'ai un problème :
Moi qui adore fêter Halloween, je n'arrive pas à trouver une idée de déguisement pour cette année. Je sais, vous trouvez sans doute ça puéril de se déguiser, mais moi ça ! C'est le seul soir de l'année où on peut se permettre d'être quelqu'un d'autre ! A cette période de l'année, je m'amuse également à décorer toute ma maison avec des fausses toiles d'araignées et des ballons oranges :)


Mais revenons en à mon souci : Je n'ai pas d'idée cette année ! Si vous, vous avez des idées, ou des recettes ou même des astuces pour de la déco, laissez-moi un commentaire :) Et vous, qu'est-ce que vous faîtes pour Halloween ?
Bisous et à très bientôt pour un nouveau post :) 
~Noémie~
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Personnellement cela fait un petit moment que je ne fête plus Halloween mais je pence que cet fête se perd et je trouve sa dommage. Idée de déguisement voyons voyons .... alors sorcières, squelette, citrouille.....c'est un peu toujours pareil hii. En tout cas bon courage!!

    kiss
    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. héhé moi je ne fete pas souvent Halloween mais cette année pour déliré avk mes amies ^^ je me déguise en vampire ^^ en plus twilight qui sort bientôt xD !!

    RépondreSupprimer
  3. Niveau recette des cupcakes un peu effrayants seraient très chouettes !^^

    RépondreSupprimer
  4. L'avantage c'est que tu peux laisser libre ton imagination. J'espere qu'il y aura des photos =)

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance d'être en vacances !
    Moi je pense ne rien faire pour halloween, je suis débordée :-(
    Profites-en bien !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir alors n'hésitez pas à m'en laisser ;D <3