mardi 18 octobre 2011

Du changement dans l'air ...

Coucou tout le monde, 
vous l'avez sans doute remarqué, ces temps-ci le blog n'arrête pas de changer d'aspect. C'est parce que j'essaie de trouver quelque chose qui me plaise, et qui vous plaise également. Mais cette fois-ci, gros changement ! Le blog change de nom. Je sais, c'est rapide, mais je trouve que "Miss-Sunshine", ça va mieux au blog que "Beautiful-Girls". J'attends avec impatiente votre avis sur la question et en attendant, je garde ce nom. 
Sinon, je cherche des boots plates.

Vous ne connaîtriez pas une boutique où je pourrais en trouver des jolies ? J'attends vos conseils avec impatiente, et je vous dis à bientôt.
Bonne soirée et gros bisous, 
Noémie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vos commentaires me font toujours plaisir alors n'hésitez pas à m'en laisser ;D <3